Mesdames, si vous êtes insatisfaites de votre situation amoureuse, ne cherchez pas plus loin : c'est la faute de votre prénom.

Effectivement, une étude réalisée par une grande université nous explique que les filles portant certains prénoms ont plus de succès avec les hommes. >>>

Effectivement, une étude réalisée par une grande université nous explique que les filles portant certains prénoms ont plus de succès avec les hommes. >>>

Votre prénom peut-il déterminer votre succès avec les hommes ? Il semblerait que oui ! Voici donc le top 12 des prénoms de femmes qui ont le plus de succès avec la gent masculine.

Notre prénom peut donc en dire beaucoup sur notre personnalité, et notre vie sentimentale. L'enquête peut prêter à sourire, mais se révèle très intéressante. C'est donc le moment de remercier, ou pas, l'inspiration de nos parents le jour de notre naissance. Place au classement : quels sont alors les 12 prénoms féminins qui ont la cote avec les hommes ?

1. Laura

Éblouissantes, et souvent avec un petit côté star, les Laura fascinent par leur personnalité unique. Elles ont donc beaucoup de soupirants, mais se réservent aux hommes indépendants, qui ne sont pas jaloux ou possessifs. C'est cette vision plutôt moderne du couple, qui rend les Laura aussi attractives.

2. Clara

Les Clara sont très ouvertes. Elles sont sensuelles, et n'écoutent que leur désir et leur corps. Souvent sans complexes, elles savent magnétiser les hommes par leur liberté et leur insouciance. Elles vivent donc leur sexualité le plus naturellement possible. Spontanées, les Clara vivent avec passion, et jouissent donc d'une facilité envers le sexe opposé.

3. Louise

Ce qui explique le succès de Louise avec les hommes, c'est sa grande gentillesse. Souvent réservée, elle ne déborde pas d'assurance. Et c'est cette grande timidité, et maladresse parfois, qui lui donne un certain charme et attise la curiosité des hommes. 

4. Lucie

La principe caractéristique des Lucie, c'est leur tempérament de feu. Avec un fort caractère, elles ne se laissent pas marcher sur les pieds. Son caractère de battante la rend séduisante. Sa sacrée personnalité attire les hommes, y voyant parfois une sorte de défi. Mais seuls les hommes capables de respecter ce caractère bien trempé sauront amadouer les Lucie. 



Likez cet article sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

YOUR REACTION?

index.conversations